Hoa sen den et la communauté des joueurs Winamax...
Depuis 2009 les joueurs Winamax peuvent financer collectivement la scolarisation d’un groupe de fillettes, qui vivent avec leurs familles isolés sur une ile minuscule du premier bras du Mekong, au niveau de Vinh Long ( 135 Km au sud de Saigon)
Vous pouvez transformer vos « Miles » en une année de scolarisation pour une petite fille dans le delta du Mèkong.
Pour éviter la prostitution des fillettes (fléau traditionnel dans les campagnes et non touristique) nous savons que lutter contre l’illettrisme est actuellement le seul moyen efficace. Quand une enfant sait lire et écrire, le risque de rencontrer la prostitution diminue de 60 à 80%
Chaque année nous répartissons les sommes collectées et partageons celles ci avec chaque fillette du groupe.Les sommes servent à financer la scolarisation, l’uniforme obligatoire et l’équivalent d’un repas par jour.
100% des sommes reçues sont dévolues aux fillettes.
L’action permet d’inciter les familles à continuer la scolarisation et offre un contrôle régulier. 4 fois par an chaque enfant reçoit une part, et doit signer un cahier de remise.
Une fois par an, un contrôle plus complet, comprenant un entretient permet de déceler d’éventuels problèmes scolaires, familiaux ou de santé.
En offrant vos Milles, vous participerez à notre action de scolarisation, vous recevrez comme chaque adhérant le bulletin semestriel « le Lien » une photo du groupe et en janvier une fiche de déduction fiscale.
Vous pouvez offrir autant d’années que vous les souhaitez, et aussi financer durablement, ou proposer à vos proches la scolarisation d’une petite fille nominative en devenant membre régulier de Hoa Sen Den.
Groupe winamax 2017