L'adhésion à Hoa Sen Đen

15 Euros seulement de cotisation annuelle

Parrainez pour scolariser une petite fille avec seulement 12 Euros/mois

Dscn0097 pour siteDans le delta du Mékong, la scolarisation est payante dès la maternelle. De nombreuses familles n'ont pas la possibilité de financer l'école.

Le risque de rencontrer la prostitution diminue de 60% pour une petite fille de 12/14 ans sachant lire et de 80% si la lecture et l'écriture sont particulièrement bien maîtrisées.

Ce sont pour ces principales raisons que nous avons décidé de parrainer des petites filles issues de milieux très défavorisés et vivant dans les zones les plus pauvres du Sud du Vietnam.

 Onze Euros servent à financer la scolarisation, offrir un repas par jour et participer à l'achat de l'uniforme scolaire obligatoire. Un Euro est mis en caisse commune pour les petits problèmes médicaux des enfants, créant un mini fond « d'assurance maladie ». 

Chaque enfant est individuellement rencontré , au minimum annuellement par le fondateur de Hoa Sen Đen Jack Le Menn qui réside 6 mois par an dans le Delta du Mékong.

Chaque parrainage est nominatif. Les parrains peuvent écrire et reçoivent chaque année du courrier et/ou dessins ainsi que des photos sur CD-ROM permettant de voir grandir leur(s) filleule(s).

COMPTE HOA SEN ĐEN:

BIC : CEPA FRPP 222

IBAN: FR76 1444 5202 0008 7818 2012 728 FRPP 444

Email : hoasenden@free.fr

Mobile : (33) (0) 613 24 64 17

Tél Vietnam : (84) (0) 903461624

Adresse : HOA SEN ĐEN, C/O Jack Le Menn La Tour place de l'église -F-22270 Mégrit -France

Si vous souhaitez parrainer une petite fille, vous pouvez joindre un RIB avec votre adresse, vos coordonnées et régler par chèque la cotisation annuelle de 15 Euros (à l'ordre de Hoa Sen Đen).

Si vous souhaitez aider l'association Hoa Sen Đen à financer les opérations chirurgicales par un soutien régulier, vous pouvez joindre un RIB en inscrivant au dos le montant de votre soutien mensuel ainsi que vos coordonnées et adresse..

Si vous souhaitez aider l'association Hoa Sen Đen par une aide ponctuelle, vous pouvez envoyer votre soutien par chèque (à l'ordre de Hoa Sen Den) ainsi que vos coordonnées et adresse.

Déduction fiscale : un justificatif de vos dons vous sera adressé chaque année .

En application de l'article 27 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, les informations demandées sont nécessaires au traitement de vos dons.

Vous pouvez demander leur rectification ou suppression.

Les informations vous concernant sont strictement réservées à l'usage exclusif de l'association Hoa Sen Đen.